Le Temps Des Cougars ?

Une assistante d'éducation d'un établissement catholique a été licenciée pour avoir abusé le rôle d'une gonzesse « cougar » dans un clip du rappeur niçois Novia. Des «donzelles-cougars», des quadragénaires ou quinquagénaires, attirantes charnellement qui s'assument entièrement. J'aime bien les gonzesses bien mûres, car j'ai plus de bouche. Les filles cougars sont lâchées, et la presse aime ça. Madonna, Demi Moore, jennifer Lopez, Claire Chazal.

Sinon doute également pour des raisons sociétales fort anciennes et que plusieurs décennies de féminisme dogmatique et égalisateur n'ont pas (encore ?) réussi à jeter à bas profondément : qu'une donzelle soit séduite par le rôle de protecteur, d'initiateur, de mentor,de Pygmalion attribué en certains cas à des mecs plus mûrs, est un rôle qui à mes vue fait sens ; pendant que la conduite symétrique desdites cougars (et de leurs jeunes partenaires) m'arrive presque spontanément et "naturellement" comme une double faute de goût alliant jeunisme illusoire d'un côté et Œdipe mal soldé de l'autre.Le Phénomène Des Femmes Cougar

Ce phénomène n'est pas nouveau, on en parle de plus en plus, en France, depuis les années 2000, et une lecture fantastique plus particulièrement depuis 2009 avec la diffusion de la série Cougar Town. , et que « le nombre de filles cougars est marginal et se limite principalement au monde du spectacle. Mais, surtout, ces nouvelles données publiées dans la Review of Economics and Statistics montrent que la différence d'âge dans le couple et le phénomène « cougar » ne sont que médiatiques et ne correspondent pas à une évolution sociologique réelle.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *